fr. en.

portails, rampes, gardes corps, pergolas, mobilier, traditionnel ou contemporain

De la conception à l'installation

Ferronnerie d'Art Créative

dragon
dragon
turquoise

Coutellerie Artisanale

Des techniques traditionnelles au service du Design

A font pour le BLADE SHOW

Ajouté le 14 mai 2012

il est des printemps plus dur que d'autre, celui la me voie courir entre les travaux qui commencent chez moi et le départ pour le blade show! une des grande date de l'année dans le monde de la coutellerie, ce salon regroupe les plus grands noms, ceux qui sont devenus des légendes, mais aussi la multitude des tous les autres qui ont aussi la ferme intention de laisser leur trace dans l'histoire de la coutellerie. Pas moins de 700 tables, un océan de lames, et de savoir faire différent. Pas facile alors de sortir du lot. Le Blade Show est un véritable défi, c'est dans ce genre d'évènement qu'on se rend vraiment compte que, s'il est facile de se croire un gros poisson dans une toute petite rivière, on redevient une toute petite sardine une fois dans l'océan. Dans ce genre d'évènement gigantesque, on peut testé la valeur de son travail, s'il accroche l'oeil de quelques un, alors c'est déjà un grand pas.

au plaisir de vous voir la bas pour ceux qui y seront, et toute mes excuses pour le manque de nouveauté aux autres, les pièces sont en partance pour le show

rien ne fait sans passion

Ajouté le 12 février 2012

Rien ne se fait sans passion

 

Et bien voilà, j’y suis enfin : le site est prêt. Il m’aura fallu une tendinite du talon d’Achille pour être clouée à mon bureau et me voir obligée de me soumettre à cet étrange exercice d’introspection qu’est la rédaction d’un site internet. Revenir sur le chemin qui m’a conduite là où je suis pour le synthétisé. Forcément, à résumer, on obtient une sorte d’essence, mais surement pas la vérité. A tous ceux qui ne sont pas cités dans ces lignes et qui font partis de mon histoire, j’adresse tous mes remerciements. A ceux qui n’ont pas pensé que je m’égarais, qui m’ont supportée, se sont intéressé à ce que je faisais même si ils n’y comprenaient rien ! Merci aussi pour les photos, les relectures, les encouragements. Et aussi toute ma reconnaissance aux inconnus qui m’ont gratifiée d’un éloge et s’en sont allé, me laissant le cœur gonflé d’une énergie renouvelée.

Une pensée pour Papa, Erik, Pascal

Bonne lecture

Elsa